musiques actuelles

Le Projet Musique

Dans le cadre de son projet associatif, C'Picaud développe un projet artistique et culturel ouvert sur l’ensemble des populations du bassin cannois. Ce projet entend favoriser la découverte des pratiques artistiques, culturelles, essentiellement musicales et œuvre dans le champ des musiques actuelles ou amplifiées. Nous développons ainsi des activités qui sont autant d’outils de développement culturel et artistique à destination de tous et de chacun selon les axes de développement que sont la diffusion, la structuration territoriale, l’accompagnement des pratiques et l’action culturelle.

C'Picaud participe activement à la structuration de la filière des Musiques Actuelles tant sur le plan régional que sur le plan national par notre adhésion au PAM, à la FEDELIMA et au RPM.

Pour tout renseignement, veuillez contacter :

Jacob KHELIL - Programmateur Général

04 83 14 12 83 - programmation@cpicaud.fr