Carte Blanche à L'association POUTRASSEAU .
Organisateur de concerts dans le 06 qui évoluent aussi bien dans la sphère des musiques psychédéliques que dans celle du hardcore, de la noise voire même du rock au sens large .

https://www.helloasso.com/associations/poutrasseau

BUÑUEL (noise rock)

Le groupe formé par Eugene Robinson (Oxbow), Xabier Iriondo (A Short Apnea), Franz Valente (Il Teatro Degli Orrori) et David Hemery (Sordide) se distingue par un rock turbulent et bruyant.

BUÑUEL est la sonorité d'une situation difficile empirée par une réticence et une incapacité à faire bonne figure. Si le fait de le classer dans un genre vous aide à mieux comprendre, juste pour avoir quelque chose où le ranger, notez-le comme Lourd. Avec un grand L.

Mais pas un "lourd" prévisible. L'amalgame de rythmes anguleux, de salves de batterie, de guitares fulgurantes et de voix qui ressemblent plus à des menaces qu'à des promesses de BUÑUEL est du post-punk, du proto-heavy et sacrément arty. Arty comme dans bruit avant-gardiste.

YAROSTAN (Post hardcore)

YAROSTAN est un groupe originaire de Marseille qui officie depuis 2016 dans un registre screamo et Post-Hardcore. Le groupe sort son premier long format éponyme en Mars 2019. Une sortie qui a susciter pas mal d'engouement autour d'elle et qui permettra au combo de partager un Split en 2020 avec Jeanne, Potence, Tröpical Ice Land et Les Deux Minutes De La Haine.

Style musical pratiqué, en quelques mots : postmetal, racines, screamo, hardecore, postrock, hardcore, sensible, nerveux.

TORU (Noise)

TORU est un trio instrumental formé en 2019 par
Nicolas Brisset, Héloïse Francesconi et Arthur
Arsenne. D’abord associé au label « free noise »
après la sortie de son premier album, le groupe a
rapidement élargi son univers sonore, mêlant metal
expérimental, noise et musique électroacoustique
pour développer une identité singulière, à la croisée
desgenres.