Rock sur la ville
Plus de 40 ans après la première édition du plus grand festival de la région de l'époque, C'Picaud, Phillipe du MONSTER ART et Olivier remettent le couvert avec 4 groupes cannois.
Ouverture des portes 19h00 / show 20h00
Concert debout, aucune place assise ne sera disponible.
ACE (hard rock)
C’est en 1984 à Cannes sur la côte d’azur que se forme le groupe de Hard rock à tendance Glam ACE
autour de Mayfield (chant), Paddy & Mickey (guitares) Angie (basse) et Lee Mons (batterie) multipliant les
concerts dans sa région pendant deux années et devenant ainsi la référence Hard rock locale.

KORRIGAN (rock progressif)
Philippe Casetti aux claviers est à l'origine du projet, ses influences ELP, Deep Purple, Genesis, le rock progressif , Modest Mussorgsky, en collaboration avec Patrick Mégale, le parolier, ils ont composé un concept album (Opéra Rock) sur le thème des Korrigans. Naît alors (Le rêve du Korrigan).
Chaque musicien témoigne d'un certain passé musical. Ces diverses expériences font de Korrigan un groupe éclectique et aux influences aussi différentes que surprenantes.

BB BLUES (rock-blues)
B B BLUES Since 1988 est un groupe de rock-blues des Alpes-Maritimes créé en 1988 par Christian, Popi et Eric, à ce jour il a plus de 1500 concerts à son actif.

MICHKA AND THE DESTROYERS
Michka et les Destroyers est un groupe de Pop Rock Cannois. Les textes des compositions sont en Français et les covers sont en Anglais... Les influences ! Clash, Robert Palmer, Rose Tatoo, Neil Young, Brian Adams, Blues Brothers, et plus ...
