CONCERT
LES FRERES PARISH (ELECTRO HIP HOP )
Les Frères Parish distillent leur Electro Hip-hop depuis 2008. Après 2 albums remarqués, "Jackpot" en 2013 et "Time machine" en 2018, ces trois frères reviennent en 2024 armés de 12 nouveaux titres puissants et actuels, 6 clips sont sortis en 2023.
Oscillant entre instrus Old-school et beats electro-dancefloor, ces trois frangins posent un flow percutant et rythmique et se rejoignent en chœur sur des refrains efficaces.
Sur scène, ces trois frangins proposent un set dynamique et dansant, dans lequel Les Frères Parish mettent le feu partout où ils passent.
Les Frères Parish : Simon Paris (Machines/MC ), Samuel Paris ( MC/Guitare) et Louis Paris (MC/Trombone ).

LES BOUKANS (ELECTRO HIP HOP )
LES BOUKANS c'est un groupe de musique dynamique et festif, originaire de Provence. Composé de sept musicienstalentueux. Ensemble ils fusionnent habilement des rythmes cuivrés vibrants et des mélodies provençales. Les origines
Le groupe LES BOUKANS est né de la passion musicale de son fondateur, Cédric REYNIER,
dit Kéké, et de son amour pour les mélodies ensoleillées et les rythmes cuivrés.
Autodidacte à la guitare, Cédric a commencé à jouer en s’accompagnant de textes poétiques
écrits par sa femme, Lætitia. Rapidement, l’envie de monter un groupe s’est concrétisée avec
la rencontre d’Olivier (batteur) et de Jeannot (saxophoniste), ainsi que plusieurs bassistes de passage. Ensemble, ils ont commencé
à développer un répertoire de compositions originales, inspirées de la musique festive provençale à influences reggae. Au fil des années, le groupe a essuyé plusieurs départs et fait de nouvelles rencontres. Parmi eux, Gilles, intégré au départ comme deuxième saxophoniste, a rejoint la formation dans les premières années. Toujours présent, il fait parti aujourd'hui, aux côtés de Kéké, le chanteur, des piliers du groupe. Dans tous ces mouvements, l’essence du projet a su restée intacte et grâce à chaque musicien qui alaissé son empreinte, l’idée initiale n’a fait que grandir et s’enrichir pour devenir ce que l'on appelle aujourd'hui "La musique cuivrée des Garrigues”
