NWB (Pop)

Sous le nom NWB se cache Andrea Garbarino, auteur compositeur et interprète italo-français. De ses multiples racines, son nom de scène tout comme son univers musical reflète une véritable quête identitaire aux influences variées. Sa musique évolue entre blues, electro, pop et folk, s’inspirant d’artistes comme Apparat, Bon Iver, James Blake ou encore Radiohead.
« GOLD » est le premier EP de NWB sorti en 2020 avec le label « M&O Music ».
Les cinq titres de ce projet à l’univers planant et onirique nous embarquent pour un voyage aux sonorités puissantes et intimistes. Chaque chanson dévoile une ambiance qui lui est propre, sur fond de pop progressive entrainante et emplie de sensibilité. NWB nous partage ses peines, ses joies, ses questionnements sans filtre et avec espoir ; une expérience musicale introspective éprise d’authenticité et de liberté.

SATIN BLUE (Acoustic Love)

Satin Blue est un duo féminin né de la rencontre entre les deux artistes Saycyl et Emji. En parfaite osmose, elles composent main dans la main une musique hypnotique et sensuelle aux accents chamaniques. Un style indéfinissable qu’elles ont appelé « Acoustic Love ». En 2020 elles font la connaissance des très talentueux artistes Rémi Colombat au violon, Ege Isik aux percussions et Elias Salamo à la contrebasse qui rejoignent le duo pour lui apporter une toutee nouvelle dimension, à la fois lyrique, jazzy et endiablée.