Dullboy (Trip Hop)

Dullboy est un groupe de trip-hop formé en 2017 par Sandra (basse) Noé (Synthés et machines), Babeth (chant) et Ruby (Guitare). Naviguant dans un univers clair-obscur, entre analogique et numérique, leurs morceaux sont un moyen d’exprimer des ressentis à trqvers des textes symboliques via une atmosphère froide mais néanmoins riche en mélodies.
En piochant aussi bien dans le rock indé que dans la new wave, leurs multiples influences leur permettent d’avoir un spectre de composition très élargi.
Sorte d’hybride entre Massive Attack, PJ Havey et The Birthday Party, leur musique se veut un instantané d’une époque remplie de désillusions.

Halo's Eve (New Wave)

Halo’s Eve puise son essence dans de nombreux courants musicaux, de la New Wave à l’Indus, du Trip Hop au Rock Gothique en passant par l’Electro. De cette alchimie particulière éclos une musique sombre et intense, bien que très mélodique, puissante et mystique.
Mené par 3 multi-instrumentistes sur scène, le groupe se métamorphose au gré des titres et embarque son auditoire à travers de nombreux paysages musicaux. Evoquant des paysages urbains futuristes, des lieux de refuges introspectifs ou des soirées underground, le groupe prend à cœur de transmettre des émotions fortes au public.
Le groupe a sorti un EP « Pitch Black Heaven » sur le label Anesthetize Productions en Juin 2021 a reçu un accueil très positif autant du public que de la presse spécialisée.

Divine Decadence (Rock Electro-Darkwave)

Entre évocation de musiques de films de genre et rock électro darkwave, Divine Decadence est un duo composé de Sabrina et Tatiana. L’ambiance « rétro underground » de leurs compositions s’inspire des westerns, des freak show ou des cabarets des années 30. Avant la formation du groupe, Sabrina fait déjà partie d’Astrolab, une formation de rock indépendant tendance post rock/shoegaze dans laquelle elle évolue depuis une quinzaine d’années quand Tatiana les rejoint au synthé en 2018 pour donner un souffle nouveau et plus électro à leur son.
Elles découvrent qu’elles partagent le même attrait pour les ambiances sombres au travers de leurs références artistiques. Divine Decadence se forme alors en 2020 comme symbiose de leurs univers et de leurs personnalités. C’est la révélation de la connivence de leur culture musicale, de PJ Harvey à Sonic Youth en passant par le Velvet Underground, The Cure et Massive Attack, qui va donner envie aux deux musiciennes de développer leur propre projet et de composer en duo. Pendant les confinements de la pandémie, le duo en profite pour travailler sur son premier EP 5 titres qui sortira en septembre 2022.
Au-delà de leurs influences musicales, c’est tout un univers iconographique issu de la culture underground, du cinéma de genre et de l’histoire de l’art qui nourrit leurs imaginaires et leur inspiration. L’ambiance de leurs compositions est une transposition de ces références dans un ressenti qui mélange à la fois guitares et sons électro agressifs surmontés de mélodies suaves.
Le groupe s’agrandit en mars 2022 et accueille Chris B. (Corpus Delicti) à la basse et Fabrice G. à la batterie (Deviate). Dorénavant quatuor, le groupe se prépare pour se produire sur scène en 2023.orénavant quatuor, le groupe se prépare pour se produire sur scène en 2023.