OAISTAR! (Rock'n'Roll Marseillais)

« Le monde est fébrile, on a besoin de tout foutre en l’air et de se laisser aller. Qu’à cela ne tienne le Oai Star revient à ses fondamentaux avec un pur single rock roll bien fada.
Fouta Nobis Pacem (foutez-nous la paix…), on veut danser, foutre le oai et revivre, oui revivre, dans un monde sans âme grise, les fourmis n’ont plus le moral ? On s’en tape, on est les cigales !
Des cigales qui ont tambours et guitares électriques et qui jouent ce rock n roll marseillais affranchi et pas pareil, sortez pétards et fumis le Oai Star est de retour !
Faut secouer, il va falloir y aller, il va falloir se re-connecter, en vrai, avec les rires, la sueur, les étoiles dans les yeux, la boue sous les semelles et le cœur en fusion. Il va falloir lutter contre la fatalité.
Oai Star revient avec une chanson de vie, cette vie parfois de merde, parfois de rêve, que l’on se doit de mettre en scène comme un carnaval de tous les possibles, de toutes les rencontres, sous peine de perdre le souffle.
Cultivons, cultivons, cultivons nos points communs et nos différences. On ne vient pas chanter la romance qui calme, on ne vient pas chanter le système engourdissant, non, on vient faire des feux de joie. »
« Vaccinons-nous par contact et la pensée suivra ! » Gari Greu

Papa Furax (Rock)

Après avoir écumé les scènes du 06 pendant les années 2000 sous diverses formations (Monkey Soup, Jean Paul Trash, Onfz.D), les Papa FURAX s’étaient quelque peu assoupis entre le ronronnement de la photocopieuse et le ronflement de la machine à café. Mais y’a un moment où maintenant ça suffit ! Regonflés à bloc, ils ressortent la guitare du placard avec une furieuse envie d’en découdre. Papa FURAX ne prétend pas réinventer la poudre, juste y mettre le feu !