Black Lilys (Indie Folk)
Black Lilys témoigne fièrement la résilience, à travers une pop intemporelle et organique, balançant entre puissance et vulnérabilité.
Frère et sœur dans la vie, ils nous livrent une musique unique dans le paysage musical français.
Le son envoûtant de guitare de Robin évoquant tantôt The XX, tantôt Ben Howard porte délicatement la voix ébréchée de Camille, dont le timbre n'est pas sans rappeler celui de Björk ou encore Julia Stone.
Découverts avec leur 1er album BOXES sorti en 2018, dont le titre “Nightfall” sera choisi pour la série blockbuster Netflix "Elite" et atteint aujourd'hui plus de 2 Millions de streams, un album définissant les contours de leur pop alliant nuances et contrastes.
Tout juste invités par POMME sur sa dernière tournée avec en point culminant L'Olympia en septembre, ils entameront leur 1ère tournée européenne par La Boule Noire présentant leur 2ème album NEW ERA, écrit en Ecosse où ils se sont inspirés des grandes vallées des Highlands et des jours de pluie.
L’album New Era sortira à l’automne 2022.
Nicolas Torracinta (Folk)
Issu d’une famille de musiciens, Nicolas Torracinta est un guitariste chanteur qui baigne depuis son enfance dans la tradition corse mêlée à une culture musicale moderne.
Il fait ses armes aux côtés de chanteurs et musiciens de l’île. C’est avec son frère Fanou Torracinta et au sein du groupe L’Alba qu’il poursuit son parcours et affirme son implication artistique.
Il quitte quelques temps la Corse en 2018 pour séjourner en Angleterre afin d’y écrire la trame d’un nouveau projet autour de ses compositions.
Ainsi, l’univers anglophone se mêlera aux racines de ses influences.
Il retrouve à son retour sur l’île de proches musiciens qui collaborent avec lui à la réalisation d’un premier album auto-produit intitulé The Granary.
The Granary fait référence au caractère intimiste et mystérieux du grenier de sa maison familiale qui deviendra le studio d’enregistrement dans lequel ils arrangent ensemble, produisent et enregistrent live ce qui sera la matière principale du disque, ajoutant par la suite des textures plus électriques et aériennes.
Un univers intimiste aux sonorités planantes évoquant l’univers du conte.