Joe La Mouk (Heavy Punk)

Fondé en 1996, Joe La Mouk est un défouloir musical où les seules règles sont le non-sens et l’humour pipi caca. Certains les connaissent aussi pour leurs vidéos humoristiques (Ta gueule, les petits détournements) ou leurs clips musicaux (Nick les poules, les jeunes, Night of the Shoone). Les 3 membres originels du groupe Gaël Mectoob (également comédien dans 10 minutes à perdre et le Studio Bagel) SachaMouk (membre du groupe HAH) et Martyn (membre de HAH, Frontal et Cobra) ont été rejoint par Pierre Jean aka Petit Sucre (membre de Cobra) pour le live. Ils ont sorti leur dernier EP “HARDMOUK” en début d’année et joué au Hellfest 2022.

Préparation H (Punk Rock)

« SON PERE C’EST MOTORHEAD, SA MERE C’EST ANNIE CORDY »
1989, la cité azuréenne est en proie à la fièvre et à la tourmente d'une fin de règne. Le niçois de base cède à la morosité "Rock'n rollesque" la plus noire. Décidant de combattre l'infection, sept joyeux drilles enfilent leurs blouses blanches, et, munis d'un stock de sérum "Bonne humeur", pratiquent leurs premières interventions.
En 1996, une dizaine de nouvelles formules sont mises à l’essai dans les labo-studio de Lyon, dont sortira leur second remède, un CD 5 titres (Fraîcheur de vivre). Durant l'hiver 1997 l'équipe part à travers la France (Paris, Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Marseille, et Nice), pour diffuser le produit aux plus nécessiteux.
Après cette tournée inoubliable en compagnie des Phacos, l'équipe se plonge dans "l'Arène" pour en ressortir en 1999 avec un 17 titres "Assassino" finalement réduit à 10 ou 12 titres sous le nom :
"Sauvageons sportifs et distingués".
Quelques mois et belles scènes plus tard, (deux festivals caritatifs au Théâtre de Verdure, une première partie de Parabellum au Théâtre Lino Ventura) courant 2000 l'aventure s'arrête.
En 2010 à la MJC Picaud de Cannes et en 2011 à Nice, le groupe se reforme en partie pour deux concerts avec quelques musiciens de Mister Bidule (groupe du bassiste) pour compléter le Line-Up.
En 2018, après quelques reprises jouées au sein des Dead Pistols (tribute Sex Pistols et Dead Kennedys), qui font grand plaisir au public, Alex (the Voice) et Seb (basse) remontent le groupe avec Matt (guitare), Corrado (batterie), sans ambition démesurée, pour la déconne, comme ça l'a toujours été, en compagnie de Jean-Jean notre trublion, de sa compagne Lola, l'atout "charme", de Jean-Christophe (seconde guitare) et de François (trompette) et de Stéphane qui vient remplacer Corrado à la batterie courant 2020.
La devise reste à jamais "l'humour au service du rock" !
Des paroles débiles, des déguisements, des cascades, le tout sur des airs de punk-rock et de ska !