The Brooks (Funk)

De Montréal à Paris, en passant par Copenhague, le Maroc et le Mexique, The Brooks cumulent les succès partout où ils passent, laissant derrière eux un public captivé par leur talent et leur dynamisme contagieux, dignes des plus grands noms de la scène Funk, Soul et R & B. Les prestations d’envergure s’accumulent au registre du groupe : de Osheaga, au Festival de Jazz de Montréal, en passant par la première partie de Charles Bradley et le Montreux Jazz Fest.

Un échange d’énergie électrisant et dynamique. Une expérience de grooves funky et de soul lumineux. Véritable célébration collective du moment présent dans le respect des influences musicales mythiques d’un autre temps.
Impossible de résister à l’appel du groove signé The Brooks.

Récration ! (Rap)

La sonnerie retentit. Les coeurs s’accélèrent.
Bientôt les sourires s’élargissent et les corps se déplacent tel un seul homme.
Enfin les esprits s’unissent, les accents chantent ensemble et se comprennent… !
Ensemble nous repousserons le moment où de nouveau la cloche retentira.
Recreation! transmet son optimisme à travers des concerts qui sont comme des pauses joyeuses dans nos vies, portées par une musique jouée résolument live, avec ses risques, ses imperfections et ses possibilités de récréation.
Après avoir convaincu le 6MIC à Aix-en-Provence (13) - dispositif groupe repéré – et Nomades Kultur à Aubagne (13) - lauréat pépinière d’artistes 2021 -, c’est au tour de Chinese Man Records d’être séduit par le projet de Rap Alternatif en signant le titre « Not The Same » sortit le 16 avril 2021 sur la collection Dig It!.
Un single extrait de l’EP 7 titres «20’s FM» paru deux semaines plus tard.