Ouverture des porte à 19H, vous avez la possibilité de venir vous restaurer sur place dans notre cafétéria !

Coco (Dark Pop )

Originaire de Lyon, Coco commence la guitare et le piano à l’âge de 9 ans et compose ses premières chansons à l’adolescence. D’abord attirée par la musique folk, son deuxième coup de cœur sera pour la musique électronique.
Coco lance son projet en solo ou elle compose et écrit ses propres textes intimes et cinématographiques. Ses premières collaborations en featuring avec des DJ et producteurs français et internationaux sont joués un peu partout dans le mondes et c’est en rencontrant maichaêl Canitrot en 2019 qu’elle entame l’écriture d’un premier EP « Cœur » en français cette fois-ci. Le retour à sa langue maternelle lui vient comme une évidence et sa voix prend une toute nouvelle dimension.

Syka James (Pop Folk)

« L’art, c’est de franchir une frontière pour aller à soi »

Cette citation du romancier Québécois Roch Carrier pourrait parfaite-ment résumer Syka James. Son voyage commence vers la fin du XXème siècle dans une famille pluriculturelle, passionnée de musique et de sport.
Car bien avant de dégainer mélodies et refrains c’est par le tennis qu‘elle s’exprimera ; elle en gardera d’ailleurs son nom de scène Syka James, référence à Jesse James - surnom que son entraîneur lui donnait sur le court.
Son parcours sportif ne l’a pas éloigné pour autant de sa passion pour l’écriture et la musique. Le bac en poche, les études de Lettres Modernes deviennent une évidence et une révélation.
Syka James devient cette même année membre Sacem et se produit dans des festivals renommés tel que les Nuits du Sud, le Mas des Es-caravatiers, les Nuits carrées ou encore Pause Guitare. Elle se révèle lors des premières parties de GiédRé, Pauline Croze, Piers Faccini, Feu ! Chatterton… et bénéficie dans la foulée du prix Sacem d’aide à l’Autoproduction pour son premier Ep REFLET.

En 2020, sort un nouveau single « Femme ». Entre pop minimaliste et chanson française, le titre encourage la force et donne de l’espoir à celles qui subissent l’impensable…Syka James désormais accompagnée par Murmure Publishing, nous présente donc son nouveau titre qu’elle co-réalise avec Franck Lobielti (Charlie Winston, Adrienne…)

Climes (Electro Pop )

Sous le nom Climes se cache Andrea Garbarino, auteur compositeur et interprète italo-français. De ses multiples racines, son nom de scène tout comme son univers musical reflète une véritable quête identitaire aux influences variées. Sa musique évolue entre blues, electro, pop et folk, s’inspirant d’artistes comme Apparat, Bon Iver , James Blake ou encore Radiohead.