Gari Gréu (Chanson – FR)

Gari Grèu, ancien « fouteur de OAI » du Massilia Sound System et de OAISTAR, viendra nous présenter son deuxième album solo intitulé BARKA.
Une forêt, une jungle, une mer ? Un cerf, un homme, un corps, 1000 corps échoués… A l’heure où tendre la main peut être un délit, il faut faire face au défi.
Dans « BARKA », il y a Marseille. Le Marseille de l’ailleurs, le Marseille de l’autre, ce Marseille où valsent les valises, où l’on se retrouve à un comptoir de Noailles pour trinquer à la mémoire de Fausto, où on laisse nos pieds décider pour nous. Ce Marseille où on fait ce qui nous plait, se rassembler, partager, être solidaires, être vivants !
Dans « BARKA », il y a l’Afrique. Tartar(e) (Papa !) a invité Gari à Ouagadougou en 2014, il avait l’impression d’être à la maison, Place de la femme, au pays des hommes intègres.
Dans « BARKA », il y a un figuier, des abeilles, une lionne, des valises, des artistes en lutte, des amis qui se retrouvent, des oiseaux, un hérisson, des rayons de soleil, un cerf, un jardinier…
Dans « BARKA », il y a une chanson de Guizmo (Tryo), une chanson avec Moussu T (Massilia Sound System) et une écrite avec la Rue Kétanou.
On avait un Papa de compétition, il fallait des frères pour composer !

Jeyo (Swing latino festif - FR)

JEYO est un globe-zikeur, propagateur de bonne humeur. Sur des airs Latino-Swing festifs, cet auteur-compositeur nous embarque dans un voyage musical métissé…
Après une saison pleine avec de belles dates (comme la première partie de Grupo Compay Segundo) il est parti en tournée en Europe de l'Est avec sa scène-caravane : la MobiLive!
Il a tourné 2 clips hauts en couleurs en Amérique du Sud, puis a sorti son 1er EP nommé « Anti-morosité » il y a quelques mois lors d’une Release Party à la Mjc Picaud de Cannes.
Sa musique est à son image : Joyeuse, chaleureuse et fédératrice !