PETITE RAOUL ((En acoustique mais pas trop))

Le collectif des Raoul Petite a la joie et le plaisir de vous annoncer la nouvelle...
PETITE RAOUL est né ! Une PETITE RAOUL acoustique, léger et insouciant, doté d'une empreinte carbone négligeable, d'une énergie durablement contagieuse et d'une folie à partager. Ce combo de 6 artistes issus du collectif a été créé pour qu'enfin l'esprit Raoulien puisse être exporté dans des lieux de petites jauges, là où notre bon Mammouth ne pouvait malheureusement se rendre.
Un Combo de combat tout-terrain en quelque sorte, prêt à porter la bonne parole et à soutenir le soutien au plus profond de l'univers et au-delà. Cette version acoustique revisite le répertoire des Raoul Petite avec énergie et malice.
Sur un accompagnement musical minimaliste et précis, les textes ne sont que plus mis en valeur, ce qui donne une autre perception de l'univers de ce collectif. Ce nouveau-né ne perd rien de la folie, de la musicalité, du panache ainsi que de l'intégrité de ces chers parents et propose toujours un spectacle où se mêlent dérision, visuel déjanté, musiques actuelles, textes ciselés dans lesquels conscience et humour font, comme à leur habitude, bon ménage.
Raoul Petite Fort Rêveur !

CIAO BASTA (Chanson festive)

CIAO BASTA voit le jour, en pleine nuit, dans un amphi désert de l’école Polytech’ à Sophia- Antipolis… À ses débuts, le groupe reprend des morceaux d’artistes de la scène française et se produit lors des soirées étudiantes de l’école. Les zikos vont et viennent au rythme des études et des projets de chacun : flûtistes, clarinettistes, percussionnistes, batteurs, bassistes, accordéonistes se relaient, chacun apportant sa bière à l’édifice selon ses influences musicales.
Au fil des années, CIAO BASTA compose ses propres morceaux et commence à les jouer dans les bars et les petites salles de la Côte d’Azur, récoltant un franc succès à chacune de ses apparitions. Depuis, le groupe ne cesse de retourner les scènes qui passent sous ses pattes, aux côtés d’artistes français et internationaux (Naâman, Capleton, Les Yeux dla tête, Babylon Circus, La Rue Kétanou, Hilight Tribes…).
Six ans après ses premières fausses notes, la formation est maintenant bien en place avec ses huit z’animaux mélomanes multi-instrumentistes usant de leurs cordes vocales pour faire bouger les foules et répandre la bonne humeur sur leur passage… Bienvenue dans la Jungle !