Slam-Ose est une association dont les but est de promouvoir la pratique de cette discipline qu'est le Slam de poésie. Nous animons des tournois de Slam, des scènes ouvertes et des ateliers d'écriture, afin de promouvoir l'expression libre et les artistes dans les alpes-maritimes
BRUME (Guitariste)
BRUME est le projet d’ambient/post-rock de Gaëtan C débuté en 2020. Essentiellement basé sur une recherche de textures sonores menées à la guitare électrique, la musique de BRUME mélange des éléments de musique rock, de musique ambiante, de shoegaze, de jazz, et parfois de métal, pour créer des paysages sonores qui emmènent les auditeurs en voyage, les faisant parcourir un large éventail d'états mentaux, même si la mélancolie et la nostalgie dominent dans l'ensemble. Les différents morceaux présentent une diversité d'effets de guitare et d'accords minutieusement préparés. Gaëtan compose, enregistre et masterise toute sa musique, ce qui est le principe même du projet né pendant le confinement de 2020 : tout faire soi-même.
Le premier EP « Tunnel » est sorti fin 2020, puis l'éponyme « BRUME » en 2022, suivi de « So Far, So Close » en 2024. Ces trois albums sont très liés et forment une trilogie maintenant achevée. L’année 2025 a commencé par plusieurs collaborations. D'abord, la sortie du single « We All Dance By Ourselves » avec Dark Supreme, musicien électronique/industriel de l'Est de la France. Ensuite, l'EP « Connexion » avec DzEta, un autre artiste électronique français, est paru le 24 avril sur toutes les plateformes. BRUME s’est peu produit en live jusqu’à aujourd’hui, mais avec l’aide de son ami Bruce Lane et de son fils Rémi, Gaëtan envisage d’enfin présenter ses compositions dans tous les endroits possibles, dès qu’il en aura l’occasion, aussi bien sous un format solo, que duo ou trio, adaptant ainsi son set au contexte et proposant un set qui peut être différent d’un concert à l’autre.