Micky Wild (Indie Pop)

Après plusieurs scènes entre Paris et Cannes, Micky participe à son premier festival Entre les Vignes en Août 2020 avec Maison Sonore au Château de Bellet (Nice).
Baignée dans la pop anglaise depuis toujours, Micky écrit ses premiers textes à l’âge de 6 ans et ses premières chansons quelques années plus tard. A 20ans elle quitte la Côte d’Azur et fait ses études en Angleterre, où elle retrouve ses racines et compose toujours en anglais. Après le projet de groupe MKW, Micky ressent le besoin et l’envie de s’épanouir en solo et partager son univers rythmé et édulcoré.
D’une nature rêveuse, Micky envoûte chaque auditeur de sa voix suave, et invite à un voyage au goût d’été. L’atmosphère mélancolique et pastel s’accorde parfaitement aux beats et sonorités électro qu'elle compose entièrement. Si la musique de Micky était une ambiance, elle serait un cocktail sucré et frais sur une plage de sable, au coucher de soleil.
Toujours en quête de nouveaux horizons, Micky s’est lancé un défi et nous présentera bientôt ses prochains titres en français.